• Standard and Poor’s (S and P) :
Standard & Poor’s est connu pour les investisseurs dans le monde entier comme un chef de file des renseignements financiers sur le marché.
Elle fournir des renseignements sur le marché sous la forme de notations de crédit, d’indices, la recherche en investissements et les évaluations des risques et des solutions.
En outre, le S & P Global 1200 couvre environ 30 marchés constituant environ 70% de la capitalisation boursière mondiale. Une somme d’environ 1,1 billion USD d’actifs d’investissement est directement lié à des indices S & P, et plus de 3,5 billions de repères pour l’indice S & P 500 – plus que tout autre indice dans le monde.
• Moody’s :
Moody’s service est parmi les agences de notation les plus respectées du monde et utilise largement les sources de rating de crédit, de recherche et d’analyse des risques.
L’engagement de Moody’s : contribuer à la stabilité, la transparence et l’intégration des marchés financiers, protéger l’intégrité du crédit. En plus, Moody’s fournit des données de recherche et des outils analytiques pour l’évaluation du risque de crédit, et publie des avis de crédit leader sur le marché, desservant plus de 9.300 comptes clients dans quelque 2400 établissements à travers le monde.