Gagne de la cryptomonnaie GRATUITE en 5 clics et aide institut numérique à propager la connaissance universitaire >> CLIQUEZ ICI <<

III.3.1.2 Guide d’utilisation de séquenceur

Non classé

• Capteur de pression différentielle Start/Stop

Il est possible de commander le séquenceur à partir de la perte de charge des filtres, dans ce cas on utilise un capteur de pression différentielle. La vanne qui a été décolmaté pour la dernière fois est enregistrée et le décolmatage commence après « Restart» avec la vanne suivante.

• Ajustement de temps pour les compartiments de filtre

Tous les séquenceurs sont préréglés, le temps d’impulsion est réglé à 50 ms, cette temps peut être modifie seulement par des directives de fournisseur.

• Démarrage/Arrêt – Entrée

Cette entrée permet de contrôler le nettoyage du filtre qui dépend de la pression différentielle. Par l’entrée Démarrage/Arrêt les appareils principaux en addition, les auxiliaires peuvent être mis en marche où arrêté le séquenceur de base. Pour cela un interrupteur de pression différentielle est nécessaire comme appareil additionnel. Le raccordement s’effectue aux bornes de D1 et D2 du séquenceur de base. L’appareil principal enregistre qu’elle vanne a été épurée la dernière et par la suite il commence après un démarrage de nouveau avec la vanne suivante.

Page suivante : III.3.1.3 Fonctionnement de séquenceur numérique

Retour au menu : SOLUTION API POUR INDUSTRIEL CHIMIQUE DU FLOUR DE GABES