De: Garnier Parent
Objet: Intro. M. Léon À: “Karamo, Conde”
Cc: doregn@yahoo.fr, “Josee St-Hilaire”
Date: Lundi 21 juin 2010, 18h02
Bonjour M. Condé,
J’espère que vous allez bien de même que le Réseau Yètè Mali.
Je vous écris pour vous informer que M. Jean Emmanuel LEON (jeanemmanuell@yahoo.fr), qui est un étudiant de M. Ghislain Paradis (ex PDG de DID) à l’Université de Sherbrooke, désirerait, dans le cadre de la réalisation sa maîtrise en gestion et développement durable, faire son essai de Maîtrise, sur les caisses populaires de Yètè Mali.
Il projette l’analyse du réseau Yètè Mali. Il souhaite analyser, sous un certain nombre de dimensions, l’évolution de Yètè Mali de 1997 à nos jours. À titre d’information, vous retrouverez en fichier attaché, l’essentiel de sa proposition d’intervention.
Il a accepté un mandat de coopérant volontaire pour le CECI Canadien à Conakry etil prévoit arriver à Conakry le 23 juin 2010. Il compte profiter des premiers mois de son séjour pour réaliser son essai. Une fois sur place, il prendra contact avec vous afinde convenir s’il vousagrée, de la faisabilité etdes modalités de réalisation de son essai sur le Réseau Yètè Mali.
Je vous recommande sincèrement M. Léon qui me semble très sérieux dans sa démarche. À noter qu’il y a également ouverture pour DID (discussions à poursuivre à l’initiative de M. Léon) d’accompagner M. Léon dans la réalisation de ses travaux notamment au niveau de l’analyse des impacts sociaux du réseau sur les populations desservies.
Merci à l’avance pour l’accueil qu’il vous sera possible de faire à M. Léon
Meilleures salutations à vous et à votre équipe.
Garnier