Institut numerique

Remerciements

Je voudrais saisir cette occasion pour exprimer, mes remerciements les plus sincères, à tous ceux qui m’ont soutenu, encouragé à poursuivre cette recherche et la conclure.

Mes remerciements vont en premier lieu, à mon encadrant et mon professeur M. ELARAFI HASSANE, qui m’a orienté tout au long de ce travail, pour qui je ne cesse d’être respectueux. Je le remercie pour ses remarques et ses conseils précieux. Qu’il trouve ici l’expression de ma reconnaissance profonde et de ma gratitude.

Je tiens également à exprimer ma reconnaissance et ma gratitude aux membres du jury qui ont eu l’amabilité de lire ce travail et de l’évaluer et de m’avoir honoré de leur présence.

Mes remerciements vont aussi à l’égard des fonctionnaires du parlement qui m’ont facilité l’accès à l’information et aux documents relatifs à mon travail.

Je tiens aussi à saisir cette occasion pour rendre un grand hommage à tous les professeurs de la FSJES de Rabat-Agdal qui ne cessent de transmettre avec patience et abnégation leur savoir aux jeunes étudiants.

Je remercie toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de ce travail.

Page suivante : Dédicace

Retour au menu : Le pouvoir financier du parlement à la lumière de la nouvelle constitution : Exigences de mise en oeuvre