Qu’il nous soit permis de témoigner notre infinie reconnaissance à Mme YAPI Marie France, notre Directrice de mémoire pour sa constante sollicitude à assurer notre encadrement. Nous lui savons gré pour ses critiques pertinentes et avisées de professionnelle avertie de l’éducation spécialisée.
Le travail à ses côtés a été une opportunité appréciable d’apprentissage qui a permis de nous abreuver à la source de son savoir. Merci également pour la sympathie dont elle a fait preuve à notre égard, ce qui nous a facilité la compréhension de la mise en œuvre du projet éducatif.
Tous nos vœux de succès l’accompagnent dans sa carrière professionnelle !
L’expression de nos remerciements s’adresse aussi à :
-Mme KOUASSI Epse HIEN Claudine, responsable de la cellule sociale du LYM2A et maître de notre stage, pour ses observations pertinentes qui ont permis d’améliorer progressivement la conduite des activités éducatives.
-M. ALLE Yapoh Aimé Roméo pour l’excellence de ses suggestions lors des activités éducatives, et l’offre des documents qui nous ont été d’un apport considérable.
-Mme BALLOU Assilé Jeannette qui nous a aidé à remplir régulièrement les grilles d’observation, lors des activités éducatives en qualité d’observatrice.
-M. ABOUA Théophile pour ses conseils et orientations qui nous ont aidé à connaître le milieu d’étude.
-Tous les formateurs de l’INFS pour leur dévouement à nous assurer l’encadrement.
-Mme le Proviseur du LYM2A ainsi qu’aux membres du personnel administratif et d’encadrement pour leur collaboration à la réalisation du projet éducatif.
-M.TUO, Educateur Spécialisé de la Croix Bleue-Côte d’Ivoire pour les informations qu’il a bien voulu nous procurer.
-M. KOUAKOU Archange, Documentaliste au Bureau pays OMS-Côte d’Ivoire pour sa contribution à la recherche documentaire.
-M.TALL Lacina, Président du ROCTA-CI pour notre édification sur les actions de lutte contre le tabagisme des ONG ivoiriennes en milieu scolaire.
En outre, l’expression de notre reconnaissance particulière est destinée au Dr ZOTOUA Ernest, Directeur Coordonnateur du PNLTA ainsi qu’à ses collaborateurs Dr KOUAME Dié Jean Jacques, Dr KOFFI Nestor et Mme LORKA Valérie pour l’accueille chaleureux, et la mise à notre disposition des supports éducatifs qui ont facilité l’animation des activités éducatives.
Par ailleurs, nous témoignons notre gratitude à nos soeurs YEO Tégnignan, OUATTARA Yénonton et OUATTARA Tiavoi pour leur soutien moral et financier. Merci également à M. BRAHIMA Doumbia.
Aussi savons-nous gré à notre oncle Monsieur YEO Donapoho pour sa contribution à l’amélioration du document final.
Nous ne saurions oublier nos bénéficiaires, qui ont dépassé la crainte des sanctions à leur encontre pour bénéficier de notre action éducative.
Nous prions tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à la réalisation de cette oeuvre éducative, de bien vouloir trouver ici, l’expression de notre infinie gratitude.