Institut numerique

REMERCIEMENTS

Au terme de ce rapport de stage probatoire, nous éprouvons un sentiment de profonde gratitude à l’endroit de tous ceux qui ont contribué à son aboutissement.

Qu’il nous soit d’abord permis de témoigner de notre reconnaissance à tout le personnel de la SOCABU, du sommet à la base pour un accueil chaleureux dont il a fait preuve et du soutien technico-professionnel dont il nous a fait bénéficier tout au long de cette période de six mois.

Nos sincères remerciements s’adressent tout particulièrement à Monsieur l’Administrateur Directeur Général de la SOCABU qui nous a fait confiance en nous admettant dans cette Entreprise dont il est responsable.

Nous tenons ensuite à exprimer nos sentiments de vive reconnaissance à tous les Directeurs, Chefs de Départements et Chefs des Services pour leur collaboration et facilitation; leurs précieux et judicieux conseils, leur rigueur professionnelle et leur encouragement nous ont été d’une utilité incommensurable.

Enfin, que tous les collègues cadres et agents de la SOCABU qui, d’une manière ou d’une autre, nous ont soutenus et permis d’avancer d’un pas sûr et plus particulièrement le Chef de Service Sinistres Automobiles, trouvent ici l’expression de nos prompts remerciements et notre indéfectible attachement.

NTAKARUTIMANA Abel.

Page suivante : INTRODUCTION GENERALE

Retour au menu : Rapport de stage sur la Société d’Assurances du Burundi (SOCABU)